Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
10 décembre 2006

Chèr pérnoel

Puisque mon fils sait lire, il sait aussi écrire.
Ca tombe bien, le Père Noël attend avec impatience d'avoir de ses nouvelles... en voilà une bonne occasion de s'entraîner! L'idée lui plaît bien sauf que sa première version donne ça:


Chèr pérnoel
silteplé
je pouré avior des dinosor an plastic et un chato et des légo.

(petit dessin)

"Et c'est tout?!!" "Ben oui..."
"bon alors on recommence mon bonhomme parce qu'il suffit pas d'avoir dit s'il te plaît pour obtenir tout ce que tu veux d'un vieux barbu qui trime toute l'année pour te faire plaisir! Sois un peu gentil!"

Donc voici la deuxième version:

Chèr pérnoël
esce sa va bien
je pouré avoir un chato et des légo et des dinosor.

(petit dessin)

Sur ce, il me demande de glisser un stylo dans l'enveloppe pour que papa Noël puisse lui répondre... y'a du mieux mais je crois que l'esprit de Noël lui échappe encore... Bon... ça devait pas être le bon jour pour lui demander de faire sa lettre au Père Noël, on attendra demain alors...

Publicité
Commentaires
P
tu sais avec l'internetisme et la langage chat sa façon d'écrire ne s'améliorera pas beaucoup :<br /> <br /> "chair papa noel lol<br /> je ve un chato et un dinosor lol<br /> mdr si tu ve tu peu me répondre par msn.<br /> ptdr.<br /> lanné p^rochaine si tu pouvais faire un skyblog pour ke je commande avbec la carte de ma maman sa seré super trooo lol.<br /> @+ papa noel, jte kiff grave."
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité