Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
3 septembre 2007

Chasse au Trésor

Pour l'anniversaire de Fiston Premier, une de mes amies qui n'avait pu être là à la petite fête que j'avais organisée pour lui, à souhaiter attendre la rentrée pour lui organiser une petite chasse au trésor à la maison.

100_4892


Quand il est rentré de l'école il a donc eu la surprise de trouver sur la table de la cuisine, à côté de ses traditionnelles tartines, un plan mystérieux et un chapeau de corsaire à enfiler. D'indices en indices, il a découvert ses cadeaux au fur et à mesure. C'était drôle d'entendre son interprétation des fameux indices, ça a donné lieu à quelques fous rires... mais il a été malin et on a pas eu besoin de l'aider beaucoup pour qu'il trouve tout!

Du coup, l'idée lui a tellement plu que le lendemain, il mettait en chantier une chasse au trésor à mon intention. Un safari plutôt... puisqu'il s'agissait pour moi de retrouver des animaux (minuscules dessins qu'on aurait dit découpés à la hache!) dans tout l'appartement... et comme le petit malin s'était un peu paumé dans l'ordre de ses indices, il fallait que je fasse preuve de beaucoup d'intuition! J'ai fait preuve d'énormément de patience surtout... la préparation lui a pris deux jours déjà. Ce qui donne une idée de la tâche qui m'attendait! Il était tellement fier de lui! J'ai joué le jeu autant que j'ai pu, malgré la fatigue, voire même l'impatience qui commençaient à me titiller mais ça en valait la peine, on a passé un bon moment et ça nous fait un très joli souvenir.

IMG

Publicité
Commentaires
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité