Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
24 août 2007

Vie et mort d'un cochon...

100_4650

Courant juin, alors que mon fils aîné était chez son père, la vie du petit cochon rose a basculé.


Ma soeur était en train de changer Le Bouxx quand celui-ci a donné un grand coup de bras dans le si joli distributeur de savon que son grand frère m'a offert pour la fête des mères. Le cochon vole dans le lavabo mais ne se casse pas. Tant pis, je le remets exactement à la même place en murmurant à la frangine "la prochaine fois si j'ai de la chance, il se cassera!". Et Banco! Dans la minute qui suit, mon bébé adoré redonne un grand coup dans le cochon fragile qui éclate dans le lavabo. Partie dans le salon, je me précipite au bruit et je constate les dégâts. Ma soeur qui finit d'habiller la mini terreur me susurre "tu dois être contente maintenant!".

Sauf que non... de voir mon rêve réalisé, ce cochon explosé nageant dans son savon dans mon lavabo, je suis au bord des larmes! Je me sens terriblement merdeuse! Je pense à mon fils qui est allé choisir un cadeau au magasin, qui y a mis son coeur et ses petits sous et j'ai envie de me gifler...

J'appelle ma mère et le lendemain on file à la Foir'fouille... heureusement, il en restait un! Le dernier... je ne connais pas ma chance! Ni vu ni connu, le cochon est donc revenu à sa place initiale,  et depuis quand je me lave les mains, je me sens juste bien.

Publicité
Commentaires
N
T'es trop mimi, j'te jure!!<br /> C'est attendrissant tout plein!
J
Ben j'aurais dû m'en douter... c'est quand même toi qui m'a suggéré que c'était fragile hein, hypocrite!
J
Je suis toute émotionnée. :'-)<br /> <br /> (En off: je le savais que tu le regretterais! Ark ark!)
E
c'est parfois ce que je me dis aussi...passée la honte de se trimbaler l'énième collier de nouilles autour du cou ou le noeud papillon qui clignote (histoire vraie noeud fabriqué en cours de techno au collège) ben t'es pas peu fière qu'il t'aime à ce point tes mômes!<br /> biz
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité