Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
18 janvier 2007

Bonne santé!

Cette année, j'aurais aimé faire les choses comme il faut. Envoyer de jolis cartes de voeux à la famille et aux proches, envoyer des mails spéciaux à mes internautes favoris et répondre aux textos que j'ai reçu. Mais mon téléphone portable m'a lâché juste avant les fêtes et je suis tellement perclue de douleur depuis ce début d'année et que je n'arrive pas à prendre sur moi pour aller le faire réparer, j'ai donc appeller de mon fixe tout ceux qui se seraient irrémédiablement vexés si j'avais fait l'impasse et j'ai laissé tomber le reste.
Je ne suis bonne à rien quand j'ai mal et chaque pas que je fais monopolise toute mon énergie. Je commence à avoir mal même assise et quand je suis allongée, il n'est pas question que je change de position sous peine d'une cinglante répartie de mes terminaisons nerveuses. Là par exemple, rester assise sur cette chaise pendant que je claviote pour ce blog, c'est tout juste supportable...

Bien sûr, je me fais engueuler par tout le monde parce que je continue envers et contre tous d'aller bosser. Mais rien à faire, même si ma raison me raisonne, je n'arrive pas à lâcher mon boulot. Non pas que ça me passionne, d'autant que c'est très calme en ce moment, mais je me sentirais déloyale si je prenais congé maintenant. Si j'entendais n'importe quelle copine enceinte parler comme ça, je lui passerais un bon savon mais tant que mon bébé ne risque rien, je ne vois pas ce qui pourrait me clouer au lit. Justement, demain je vais à ma troisième écho...

Pour le reste, l'année n'a pas si mal commencé.
Mais il nous reste tellement de choses à faire (et à acheter surtout) avant l'arrivée de Junior et j'ai si peu d'énergie... on est vite limité quand on ne peut pas bouger. Je ferais bien mes courses via internet mais aucun site de puériculture ne me séduit. Trop chic trop cher... dire que j'attendais les soldes pour m'occuper de tout ça et que je ne suis plus assez bien fichue pour les faire!

Bon, j'espère que ceux ou celles qui passeront par ici me remonteront un peu le moral... je suis pas difficile, même une blague sur les blondes, ça peut le faire!

J'espère que l'année 2007 ne continuera pas comme elle commence et qu'elle vous sied bien mieux qu'à moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite autant de bonheur que vous pourrez en supporter et je vous embrasse!

Publicité
Commentaires
J
Suffisait de demander!
P
On veut une photo ! On veut une photo ! ^_^
N
Bon ben euuuh...<br /> Comme ya pas de nouvel article, je le dis ici: félicitatiooooons Présidente!!!!<br /> <br /> Et plein de bonheur à la petite famille, et d'amour pour le bébé Sam!
J
Ah que c'est bon!<br /> Vous êtes décidément géniaux! Je le savais déjà mais merci de me le confirmer... j'avais bien besoin de cette tranche de rigolade cette semaine! Merci aussi pour le joli poème de Pryska sur le prénom de mon fils, ça m'a toute attendrie!<br /> Rassurez vous, j'arrête de bosser à la fin du mois, c'est décidé et voté! D'ailleurs je vais me faire taper dessus si je n'arrête pas donc plus le choix! J'aurais donc logiquement moins mal dans une semaine et pourrais m'asseoir un peu sur cette fichue chaise pour me joindre à vous! J'ai hâte!
J
Pryska> :'-D<br /> <br /> Finalement, moi aussi ça me remonte le moral les commentaires ici! :-D<br /> <br /> Bon, rajoutons-en une couche:<br /> ------------------------------------------------<br /> François, un superbe jeune homme entre dans un club de sport vers 21h58.<br /> Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés....<br /> Les nouvelles de 22h00 commencent. L'annonceur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.<br /> La blonde regarde François et lui demande : "Penses-tu qu'il sautera?"<br /> François dit : "Je te parie qu'il va sauter".<br /> La blonde répond : "Ben moi je parie que non"<br /> François place un billet sur le bar et dit : "C'est un pari"<br /> Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue.<br /> La blonde est très affectée mais tend le billet à François en lui disant :<br /> "Un pari est un pari. Voici ton argent"<br /> François avoue donc : "Je ne peux pas prendre ton argent.<br /> J'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait".<br /> La blonde répond : "Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait".<br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> "Conjuguer le verbe venir"<br /> <br /> C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus".<br /> "Docteur, je ne viens plus!"<br /> Le médecin l'examine et lui donne des cachets.<br /> "Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien, revenez me voir"<br /> Quelques semaines plus tard, le type est à nouveau chez le médecin.<br /> <br /> Il s'adresse à la secrétaire:<br /> "Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas.<br /> Le médecin m'a donne des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me voici".<br /> <br /> La secrétaire va parler au médecin:<br /> "Docteur, il y a ici ce type a qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu donc, il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu".<br /> Le docteur lui répond:<br /> "Parfait mademoiselle, faites-le venir".<br /> Et la secrétaire lui répond:<br /> "C'est ce que j'ai fait docteur et il est reparti."
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité