Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
24 décembre 2006

Joyeux Noël!

Cette année, Fiston Premier passe le réveillon de Noël avec son papa dans la montagne. J'espère au moins qu'il y a de la neige, ça fait longtemps qu'il n'en a pas vu. Je le récupère vendredi prochain.

Noël sans enfants, ça n'a pas grand sens pour moi. Mes parents ont divorcés quand j'avais 12 ans et depuis, cette période est devenue une vraie galère... on le fêtait une année chez l'un, une année chez l'autre jusqu'au jour où j'ai appris que ma mère s'était retrouvée seule, toute seule pour le réveillon! J'ai été si triste alors que je me suis promis de ne plus jamais passer un Noël loin d'elle. Promesse tenue jusqu'à aujourd'hui encore. Elle qui a connu les délicieux Noël en famille, a eu du mal à s'habituer à ces réveillons loin de ses filles, loin de sa famille. Donc chaque année où je n'ai pas mon fils, on invite des amis qui se retrouvent seuls comme nous, histoire de retrouver un peu de cet esprit de Noël qui nous fait défaut sans enfants. Et on organise ensuite le Nouvel An comme si c'était Noël, en famille, avec des cadeaux sous le sapin! Parce que mon fils m'a pleinement réconcillié avec cette période! J'adore Noël maintenant qu'il est là, même quand il part chez son père parce que la fête commence dès le début du mois quand on installe le sapin! J'ai hâte d'être à l'année prochaine et de voir mes deux enfants autour de moi!

En attendant, je vous souhaite à tous un très bon réveillon, profitez bien du sourire de vos mômes si vous en avez, de la présence de la famille qui vous reste et des amis qui vous sont chers, mettez vous en plein la panse mais faîtes attention à ne pas trop boire si vous devez prendre le volant après, ce serait dommage de si mal finir l'année...

Gros bisous à tous!

Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE 2007, JE TE SOUHAITE MILLE BONNES CHOSES.
P
Joyeux Noël, ma belle :)
P
(n'y a pas internet chez ma moman...) <br /> M'enfin j'espère que ton Noël fut bon et que le retour de fiston premier te donnera (t'as donné ?) plein de bien encore tout plein !<br /> Joulie fin d'année :)
J
Youpla, Noël toujours chez ma maman pour ma part également! Cela dit, le jour de l'an c'est un peu plus axé "amis" même si certaines années je l'ai passé toute seule...<br /> Quand on a connu le pire, on profite mieux du meilleur!<br /> Bonnes fêtes à toi et toute ta petite famille ma Jenn!<br /> :-*
D
Joyeux Noel !<br /> comme promis je me suis empressée de visiter ton site dès mon arrivée sur angers ! je suis très contente d'avoir ta connaissance et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir prochainement. bisous à tes 3 hommes et encore Bonnes Fetes de fin d'année
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité