Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
24 novembre 2006

Période de Fêtes? Mes fesses!

La guerre des nerfs a commencé... et cette fois, ça n'a rien à voir avec mes hormones!
C'est la période qui veut ça... les fêtes approchent et la gestion des vacances de fiston s'annonce aussi compliquée que d'habitude! Son père l'amenant à Paris pour Noël, je suis censée le récupérer pour le Nouvel An. Soit le vendredi d'avant. Bon. Mais son père vient de me demander s'il ne pouvait pas le garder le week-end fin de compte... sauf que dimanche, c'est le 31! Alors non seulement moi je perds quasiment trois jours avec mon fils mais en plus, son père ne souhaite revenir sur Bordeaux qu'après le Nouvel An vu que lui, il veut le passer là-bas!

Je le voyais venir gros comme une péniche que si je voulais avoir la conscience tranquille, il faudrait que j'aille chercher Fiston Premier moi-même! Bien entendu, je peux lui dire que selon nos arrangements, il est tenu de me ramener notre fils aux dates prévues, un point c'est tout. Et il le fera! Sauf qu'après, je vais me dire que c'est injuste pour lui vu qu'il n'a aucune autre raison de revenir à Bordeaux pour le Nouvel An. Il a tous ses amis sur Paname et s'il vit ici, c'est uniquement pour son fils. Je culpabilise bien assez comme ça bon sang...A moi donc d'étudier attentivement les horaires et les prix des billets de train pour me taper un rapide aller-retour le fameux vendredi 29 et récupérer mon fils sans faire chier personne...

Si on tient pas compte du fait que je n'ai vraiment pas d'argent à jeter par les fenêtres du TGV en ce moment, on se dira que voilà, le problème est réglé! Sauf qu'entre-temps mon papa à moi a décidé de venir voir sa fi-fille enceinte et son premier petit-fils! Donc il viendra juste après Noël... pour repartir juste avant le Nouvel An. En soi, c'est une idée géniale, on se voit rarement plus d'une fois par an donc là, ce serait bonus! Ouais mais si je récupère fiston 1er que le 29, ça fait un peu court quand même la visite. Il va falloir à mon père six heures de train au moins pour venir jusqu'à chez moi, je ne suis même pas sûre qu'il puisse profiter autant de son petit-fils! Alors maintenant, je fais quoi?! J'envoie bouler tout le monde et je pars avec mon gros ventre passer les fêtes aux Antilles!

Publicité
Commentaires
J
Bon allez hop, je te mets dans mes liens, c'est décidé!<br /> Quelles complications!<br /> Sait-il au moins que tu comptes désormais pour deux?
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité