Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
21 novembre 2006

Je veux être belle en soutif!

Pourquoi ils sont si moches les soutiens-gorges d'allaitement?!
J'ai voulu profiter d'une offre promotionnel dans un catalogue VPC bien connu et entre deux pyjamas et trois bodies, je me suis dit "tiens, si j'en profitais pour acheter des nouveaux soutifs"?!
Oui parce qu'avec ma toute nouvelle poitrine (non je ne suis pas passée sur le billard, je suis juste enceinte et ça change tout mammairement parlant!), mes vieux soutifs ont tendance à ne plus vouloir me soutenir... tout petits ils se sentent! Du coup, je tournais hâtivement les pages de mon catalogue à la recherche de jolis sous-vêtements qui mettraient en valeur mes nouveaux attributs... mais devant toute cette belle dentelle, une vérité m'est apparue: puisque je vais l'allaiter ce petit biquet, ne vaut-il mieux pas investir dans un soutif joli ET pratique?! Donc retour aux pages maternité à la recherche de l'objet convoité... eh ben nada... oh des soutiens-gorges d'allaitement, il y en a, sans aucun doute. Bon, pas beaucoup mais quand même ils sont bien présents. Mais tous blancs. Virginalement blancs. Ce qui est un comble quand on y pense. Et puis moches. Banalement moches. Comme s'ils voulaient renier la femme qui est en nous. Sauf que c'est trop tard... a priori si je désire allaiter, c'est que j'ai enfanté et si j'ai enfanté, c'est que j'ai consommé... j'ai célébré la femme qui était en moi et maintenant, on voudrait que je la cache dans des sous-vêtements repoussants?!

A moins que ce ne soit une stratégie sociale pour éviter que les nouvelles mères ne se retrouvent trop vite de nouveau en cloque, c'est vrai que ça ferait mauvais genre... peut-être qu'aucun catalogue ne veut prendre le risque de se faire attaquer en justice par un père de famille nombreuse à cause des soutiens-gorges affriolants que sa femme a acheté chez lui?! Moui, ça peut expliquer ce manque flagrant d'imagination et cette injustice faite aux mères. Mais du coup, ces catalogues prennent aussi le risque de se faire attaquer par des femmes frustrées de ce que leurs compagnons ne voient en elles que la maman!

Un nouveau combat m'attend, j'en ai bien peur...

Publicité
Commentaires
W
salut
J
"j'ai célébré la femme qui était en moi et maintenant, on voudrait que je la cache dans des sous-vêtements repoussants?! "<br /> <br /> J'adore! :-D
C
;-) Apres combat effectivement j'avais quelques copines d'allaitement qui avait prix l'option du sous-tif d'allaitement qu'elles avaient teint, sinon quand la poitrine devient un peu moins lourde on peut aussi allaiter sans sous-tif spécifique avec des brassières (ok là c'est pas forcément tellement plus sexy ;-) ou des formes balconnet ou on peut aisèment faire passer le sein par dessus(c'est l'option que j'avais pris parceque les sous-tif d'allaitement on a vraiment pas envie de ne porter que ça pendant 1 ans.
J
Merci Marie mais quand je ne serais plus enceinte et juste allaitante, je vais faire comment moi?!!<br /> <br /> Dom, je suis allée faire un tour et c'est vrai, ils ont de la belle lingerie pour femme allaitante... mais bon sang, ça coûte cher!!! Mouais je sais, la lingerie en général, ça coûte cher... mais moi qui aie pris l'habitude d'aller chez H&M, là du coup, je vais la sentir passer la différence!<br /> <br /> Bon enfin, être belle et sexy vaut bien quelques sacrifices je suppose... je vais continuer de chercher! Sinon, j'engage Nanoo dans ma lutte!
D
Et ben non, j'ai cherché pour voir, ça existe, si si, même que c'est joli, et avec des couleurs.<br /> Tu veux voir ?<br /> c'est là :<br /> http://www.sibellia.fr/cat.php?cPath=22&osCsid=3ae5df1894f6c2e0bda7375b60ba89bc<br /> et je suppose qu'il y en a d'autres, j'ai juste tapé soutien gorge allaitement couleur dans google.<br /> Allez, tu vois, tu peux continuer à être jolie !
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité