Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
1 novembre 2006

Long week-end

Je pars avec fiston premier dans le Nord voir mes grands-parents.
Il a 6 ans passé et croyez-le ou non mais je ne l'ai jamais emmené là-bas... oh bien sûr il a déjà croisé ses arrières-grands-parents dans sa courte vie... au moins deux fois... oui c'est tout... j'ai honte quand j'y pense mais ma famille en plus d'être très nombreuse (ça c'est bien) est aussi éclatée partout en France (ça c'est bien aussi mais c'est pas pratique) donc même si je faisais preuve de bonne volonté, j'aurais du mal à satisfaire tout le monde. Alors comme je fais preuve de mauvaise volonté... bon enfin là, je me suis décidée, me suis préparée mentalement et j'ai même réservé les billets. Donc normalement on part. Y'a pas de raison.
En plus je suis très contente d'y aller.

Non pas que je sois très proche d'eux mais passer un week-end ailleurs que chez moi, rien qu'avec mon fils en plus, c'est chouette! Ca va nous changer de la routine et nous donner pleins de souvenirs. Des bons j'aimerais mieux... en tout cas je voulais profiter de mon enthousiasme présent pour écrire ce post, juste au cas où à notre retour, j'ai envie de cracher sur ce merveilleux week-end qui nous attend... on sait jamais!

Publicité
Commentaires
J
:'-D<br /> Idem pour ce transnational qui passe en Gelbique.<br /> Un ami le prend de temps en temps pour venir me voir et se fait contrôler à l'embarquement (en France à l'aller et en Gelbique au retour) par un douanier anglais Il doit fournir son passeport alors que non seulement il circule dans l'espace Shengen mais qu'en plus la GB n'y est pas!<br /> <br /> Du reste, bravo la supermaman! :-D<br /> Tiens, au fait, vu ton état, tu n'as pas droit à une première classe au prix de la deuxième??
J
Ah la la les filles... si vous saviez! J'ai failli ne pas arriver figurez-vous! Ben oui, je devais prendre l'Eurostar Paris-Calais mais comme il s'agissait d'un train international, il me fallait une carte d'identité pour fiston premier! Bien sûr, je ne savais pas et combien même, je n'aurais pas pu l'inventer... Obligés de changer de train donc (au dernier moment, c'est d'un pratique!), de prévenir la famille de mon retard... et bien sûr j'avais pas le numéro sur moi... alors avec mes hormones en ébullition, j'étais dans un état de nerfs terrible! Mais j'ai réussi à ne trucider personne! Pour le coup, je suis assez fière de moi...
P
Aaaaah !! Ben tu vois que tout n'est pas négatif ;) (pas taper...)
M
C'est une bonne chose de partir dans la famille. La mienne est loin aussi, et quand je pars (comme hier) c'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde ! Bonne journée
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité