Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, j'ai des enfants!
30 octobre 2006

Bienvenue chers parents désespérés!

Je me présente: Banale Femelle de presque 30 ans avec progéniture (un garçon de bientôt neuf ans et un second d'un peu plus de deux ans) je n'ai pas les réponses à toutes mes questions et chaque jour qui passe, je me contente seulement de faire ce que je peux. Il paraît qu'on est beaucoup dans ce cas. On se retrouve avec des mômes avant d'avoir bien compris ce qu'être adulte voulait dire... alors être parent?!! Elle est bien bonne celle-là! Moui, sauf que ce n'est pas une blague: ils sont bien là nos marmots, à nous regarder dans le blanc des yeux en attendant qu'on leur explique pourquoi le ciel est bleu...

Je ne suis pas une mère parfaite et je fais tout pour que ça dure... sinon, sur qui mes enfants pourront se défouler quand ils iront consulter un psy à l'âge adulte?! Toutefois, je me nourris de mes erreurs et j'essaie d'en tirer les bonnes conclusions afin de ne pas être déchue de mes droits parentaux... on ne sait jamais!
 

Pour m'engueuler, me réconfortez ou m'encouragez, vous pouvez me contacter à cette adresse: Jennyale@voila.fr


Publicité
Commentaires
P
Euh... alors moi, je n'ai rien, mais rien d'une banale femelle, qu'on se le dise !!! mdr<br /> Ma Jenny, tu sais où me trouver, si besoin est ... <br /> Samuel, tu dis ? Accepteras-tu qu'on l'affuble de diminutifs ? Sam, Sami, Samu ... ? hihi<br /> Lorsqu'il a fallu que nous décidions du choix du prénom, je commençais toujours par là ... pas facile ! ;-D
J
:)
P
Yes ! un point positif, y sont mieux que toi ;) enfin d'après tes dires hihihi...
J
Arrête, c'était ma plus grande peur... j'étais tellement chiante, ado surtout, que je me disais que le destin allait se venger en m'envoyant des pisseusses pires que moi! Mais ouf, ce sont des garçons!!! Quoi qu'ils me fassent, ça ne pourra pas être aussi terrible que ce que j'ai fait subir à mes parents...
P
Ben déjà c'est un tit mec ;) C'est poo une fille !!! (pauvre lui, il ne sait pas ce qu'il loupe ;) )
Aïe, j'ai des enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité